Euroape

Les bons plans sortie dans le sud ouest

Vous êtes sans doute en pleine visite dans le Sud-Ouest. Vous voulez sans doute égayer vos journées et opter pour des activités amusantes et originales. Vous ne connaissez rien du Pays Basque mais vous avez envie que votre séjour soit inoubliable. Voici quelques bons plans sorties qui pourraient vous aider.

Où s’enrichir ?

Si vous aimez la culture, l’architecture, l’histoire, les monuments, les édifices patrimoniaux et autres biens nationaux, voici quelques endroits qu’il faut prendre en compte. Tout d’abord, il y a l’Historic Center Hondarribia qui est très prisé de nos jours. On y retrouve diverses richesses matérielles et immatérielles qui accroitront, sans l’ombre d’un doute, vos connaissances. Sinon, vous pouvez opter pour la Calle San Pedro, ou encore, le château d’Abba qui vont vous promettre des visites remarquables. Et si vous êtes un fanatique de bateau, la Navette Martim Hondarribia est prêt à vous enrichir encore plus. Vous y découvrirez les diverses manœuvres à faire pour la guider, son histoire, ce qui fait sa réputation, etc. Ou allez à Euskotren pour tenter des expériences merveilleuses en tramway.

Où s’amuser ?

Si vous souhaitez garnir encore plus votre séjour, optez pour du surf à la Plage d’Hendaye. De plus, de divers apprentissages sont disponibles si vous êtes débutant dans ce domaine ou que vous souhaitiez initier vos enfants. Sinon, vous pouvez opter pour de la voile et faire du stage de voile adulte. En effet, à Hendaye, c’est possible ! Que ce soient à la Playa de Hondar ou au Puerto de Hond, vous pourrez savoir chaque instant de liberté, d’indépendance et de sentiments intenses sur votre planche à voile. De plus, vous pourrez également entreprendre des plongées sous-marines pour découvrir la beauté aquatique que cache cet endroit riche en culture mais également, en paysage unique. Il y a aussi les activités en paramoteur, vous permettant de voir Hendaye du ciel. Pourquoi ne pas tenter tous ces divers divertissements et passer d’agréables moments en amoureux, en famille ou entre amis ?