Euroape

Rafting et sensations fortes à Itxassou

Commune française située dans le département de Pyrénées-Atlantiques, l'Itxassou est à découvrir afin de vous offrir des vacances inoubliables. Cette zone de camping dispose de nombreuses bases de loisirs de sports aux eaux vives. Profitez de pleine de sensations fortes lors de votre séjour.

Offrez-vous un bon raft en famille

Activité conviviale et sécuritaire, le rafting itxassou est accessible à tout le monde. En fonction des saisons, vous pouvez opter pour le parcours en rouge, en vert ou en bleu et si vous êtes un bon sportif, vous allez assurer votre décente en dirigeant votre embarquement de nouvelle génération. Un guide expérimenté et passionné des eaux vives vous accompagnera tout au long du trajet et vous serez très autonomes dans votre activité. En famille ou entre amis, essayez le rafting, une occasion de traverser les gorges de la vallée de la Nive avec les rapides qui vous mèneront de Bidarray à Itxassou. C’est le bon moment pour profiter des bienfaits enrafting sport et d’un séjour au Pays basque avec ses magnifiques paysages.

Profitez de pleine de sensation forte durant le trajet

Quoi de plus merveilleux qu’une excellente matinée en raft ! Des bases de canoës et de raftings situées dans les rivières sauvages, calmes et magnifiques d'Itxassou offrent aux amateurs des sensations fortes inoubliables. Les moniteurs disponibles et sympas vous assistent non seulement durant le trajet, mais vous font aussi découvrir aussi la faune et la flore. Vous bénéficiez d’un super parcours adapté à tous les âges de votre embarcation. Si c’est votre première expérience, vous reviendrez sans doute avec un accueil chaleureux de la part de tout le personnel. N’oubliez pas de faire un tour dans le Pas de Roland, un endroit champêtre se trouvant ans les gorges de la Nive, pour prendre le soleil ou vous rafraîchir.