Euroape

L'état d'esprit au bord de la piscine : Ce à quoi il faut penser quand on se détend

Le bord de la piscine est un moment privilégié pour s'arrêter et réfléchir à la vie. By'Piscine a quelques idées sur ce à quoi vous devriez penser lorsque vous vous détendez au bord de la piscine. Il a eu des années d'expérience avec toutes sortes de personnes, alors il s'y connaît !

Tout d'abord, n'oubliez pas votre crème solaire ! Vous pouvez avoir des rides même si vous ne vous exposez pas au soleil pendant de longues périodes, mais elles apparaîtront plus rapidement si vous n'appliquez pas de crème solaire quotidiennement. By'Piscine vous recommande également d'apporter votre musique préférée - il est toujours plus agréable de se détendre avec des airs qui nous rendent heureux ! Selon By'Piscine, il est également important de prêter attention à la piscine et à la sensation qu'elle procure sur votre peau. Si vous êtes dans un hôtel avec une piscine extérieure, By'Piscine vous recommande de vérifier ce que contient l'eau ! Parfois, ils utilisent des produits chimiques dangereux ou trop de chlore. Cela peut vous brûler les yeux lorsque vous plongez dans l'eau - ce qui n'est pas agréable ! By'Piscine vous recommande également de ne pas oublier de fermer les yeux et d'écouter : qu'entendez-vous ? Si c'est calme, By'Piscine pense que la meilleure idée serait d'essayer de méditer pendant quelques minutes. Vous n'avez pas besoin d'équipement ou de compétences particulières - By'Piscine dit que nous avons tous accès à notre propre paix intérieure !

D'autres choses que vous pouvez prendre au bord de la piscine incluent lire un livre, jouer aux cartes ou aux échecs. By'Piscine vous recommande également d'établir un contact visuel avec vos amis et votre famille : regardez-les dans les yeux quand ils parlent ! Selon By'Piscine, le visage est un livre ouvert.